Hommage à M Roger COLLOMP

samedi 19 mars 2016, par Webmestre Lycée

Nous avons perdu Roger Collomp qui était depuis vingt ans un des piliers de notre établissement.
Il assurait l’accueil avec tout l’investissement, le professionnalisme et la profonde humanité dont nous pouvons tous témoigner. Il a rendu chacune de nos arrivées au lycée plus chaleureuse, nous faisant profiter de son amour de la musique, de l’humour de ses dessins.
Au-delà de ses évidentes qualités d’accueil, Roger était aussi un homme qui avait le courage de défendre haut et fort ses convictions, et sa conception d’un service public intègre et de qualité.
Nous sommes tristes à l’idée de ne plus pouvoir échanger avec lui, tôt le matin ou tard le soir quelques mots, un sourire ou même un geste de la main.
C’est sûr, sans lui, la vie au lycée ne sera plus la même.
Nos pensées vont à sa famille et à ses proches, et plus particulièrement à son épouse et à ses enfants.