Elèves : Comment connaître ses identifiants pour le Cahier de Textes via Pronotes ?

samedi 13 octobre 2012, par Bernard GODBERT

En tant qu’élève du lycée Périer, vous disposez d’identifiants- élèves (identifiant et mot de passe), que votre Professeur Principal a dû vous transmettre, pour avoir accès à votre Cahier de Textes sur Pronotes, sur lequel vos Professeurs écrivent les devoirs à faire pour toute votre classe.

Il s’agit d’identifiants personnels, différents de ceux de vos parents, ne les communiquez pas à vos camarades, vous y trouverez :

• Devoirs à faire
  • Éventuellement, quelques autres informations facultatives :

• Descriptif plus ou moins détaillé de la séance en classe.

Que faire si je ne connais pas mes identifiants personnels pour accéder au Cahier de Textes sur Pronotes ?

• Votre professeur Principal a dû vous le fournir, si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à le lui demander, il devrait être en mesure de vous renseigner.
  • Contactez éventuellement l’Administrateur du site, en désespoir de cause, en précisant votre Prénom, votre nom de famille et votre classe. Je vous ferai transmettre votre mot de passe via votre Professeur Principal.